Hola,

elle n'est effectivement pas evidente a trouver, hormi si tu te ballades un peu
sur le site de Debian.
J'ai la meme utilisation que toi, mon serv...@home tourne sous Debian et fait
des merveilles:
- serveur web
- serveur jabber
- serveur mail
- serveur ssh bien sûr

Si tu as besoin d'aide ou de conseil, mon humble experience pourra peut etre te
servir...

a+ et bienvenue sur la liste

--
Fabien LUCE