Le Sun, 20 Mar 2011 17:03:55 +0100,
Marine Jouvaux <marin...@hotmail.fr> a écrit :

> Bonjour tout le monde,
> J'ai remarqué que notre ami Bernard (super signature au passage, slt
> bernard, très polie) était sans arrêt de mauvaise humeur. Tout le
> temps irritant, voir méprisant. Pourquoi tant de haine? Alors cher
> Bernard, merci de vous calmer!
>
> sltmarine
> (Bien la signature tavu)

        Bonjour,

        Je ne comprend aucunement votre intervention et vous invite
        simplement à aller vous rhabiller avec votre tricot ou
        pull "narine" (nationale ou pas ?) ....

        Autrement, reprenez votre seau, votre pelle, votre tamis et
        votre rateau pour construire des chateaux de sable du bac
        situé dans le jardin public ...

        De plus, aux vues de votre art épistolaire, je souhaiterai
        que vous progressiez au niveau de la typographie ....

        Si mes boutades et autres remarques humoristiques vous sont
        inconvenantes ou caustiques ...

        Alors vous ne disposez point de suffisement d'esprit pour
        comprendre les réponses que je donne ne correspondent point
        à votre niveau de culture général et vous invite simplement
        à consulter :

        Linux in a nutshell ( format papier)
        Le système Linux    ( format papier)

        lien :
        http://www.delafond.org/survielinux/

        Essayez de convenablement configurer l'accès à hotmail
        avec fetchmail en mode pop et ensuite d'autres personnes
        pourront vous aider à progresser ...

        lien pour vous :

http://download.gna.org/hpr/fetchmail/FAQ/sympatico-hotmail-pop-howto.html

        date de la question :  29 Dec 2009 13:38:46 -0800
        liste de diffusion  :  debian user french
        réponse donnée par  :  Barbier J-Y

        En conclusion, je vous invite à exposer vos questions
        constructives et instructives qui pourront également
        servir à autrui ...

        au plaisir de vous relire

        slt
        bernard