merci pour ta reponse, mais ...
les pb recommencent :
plus de ssh, y a que telnet qui fonctionne
apache ne repond pas non plus

sur les tty, si je veux me loguer, j'ai ce nouveau message d'erreur :

login: PAM failure,aborting: critical error - immediate abort

il est gentil n'est-ce pas ?? ;-)

bon j'essaye la solution de alain, c'est a dire refaire un noyau avec
plus de pts, je suis a la valeur de default, 256.
je vais le mettre a fond : je crois que c'est 2048, toute facon, ca le
tuera pas
c'est vrai qu'il en utilise pas mal des pts, mais c'est quand meme un
serveur privé faut pas deconner !!! a moins que je sois en train de me
faire hacker, mais ca m'étonneré (toute facon y peuvent plus se loguer,
na !!)

grégoire
--
S'aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction.

Répondre à