Re-bonjour,

Le 1 octobre 2011 11:04, François <francois.le....@free.fr> a écrit :

> Le 30/09/2011 22:38, philippe L a écrit :
>

>  J'ai une livebox 2 sagem, un disque dur de 80 Go formaté en FAT32, et
>>

> Toutes les livebox n'offrent pas cette possibilité, bien qu'elles aient
> toutes un port USB. Pour le savoir, tu branches ton disque et tu vas dans
> les paramètres de la box. Il doit apparaître dans la liste des périphériques
> (onglet Configuration).
>
> Si c'est le cas, tu peux y accéder avec Nautilus par :
> Fichier - Se connecter à un serveur - Partage Windows - Serveur :
> livebox/nom_du_disque

> [...]

Marche aussi chez moi, ouai ... ;-)
Mais est il possible et comment le faire ?
( Configuré le DD pour qu'il soit la DMZ ? est que se n'est pas une mauvaise
idée que de passer la Box en DMZ, est que sa n'expose pas tout le réseau ?
Faut' il et comment configuré le DD pour qu'il soit affecté en une adresse
IP via NAT/PAT ?
Et enfin c'est quoi UPnP ? )

( j'abuse un peut mais )Merci

Ptilou