Le lundi 26 décembre 2011 17:01:18, Tanguy Ortolo a écrit :
> Eddy F., 2011-12-26 12:40+0100:
>
> De l'étiquette du système de fichiers, comme tu l'avais soupçonné.

> Dans le système de fichiers, cf. les options des différents mkfs.*.

Oui mais la commande

mlabel -si /dev/sdb1 ::

me dit « Volume has no label ».

> Manifestement d'une corruption du système de fichiers, parce que pour
> qu'un bout de contenu de fichier se retrouve dans l'étiquette du SF il a
> dû lui en arriver une sévère…

Mouais. Sans compter une utilisation d'espace que je ne parviens pas à
m'expliquer. M'en vais sauvegarder le contenu de la carte puis la reformater.
J'en profiterai pour lui donner un label qui aura du sens pour moi.

Merci.

--
Eddy F.