Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes.

Bon le papa noël m'a apporté une souris de "gamer" Corsair m60. Elle est
récente donc il y a très peu de feedbacks sur son fonctionnement sous
debian ou linux en général.

Qd on la branche la souris fonctionne (c'est déjà ça) pour les fonctions
basiques:
- déplacer le curseur
- clic gauche, droit, milieu, molette. tout est ok.

Les problèmes:
- il y a 2 boutons assignés par défaut au changement de DPI de la bête.
On peut donc changer entre 800, 2400 et 5700 (valeurs par défaut) si je
me souviens bien. bon  c'est évidemment totalement inutile d'avoir une
souris à 5700 DPI...qd on change ces valeurs par des valeurs plus
normales à l'aide du soft corsair sous windows, les paramètres ne sont
malheureusement pas sauvés dans la souris (pour le moment). Donc
impossible de modifier ça sous linux. Si qqn a des idées...

- C'est une souris 8 boutons...mais debian lenny on trouve 9...Le bouton
sniper et le bouton backward envoie tous les 2 un évènement
correspondant au bouton 8...ce qui est assez embetant. J'ai un peu
cherché sur le net. mais pas trouvé grand chose. Avez vous des idées
pour remapper ces boutons ?

Merci d'avance
Guillaume