Bonjour,

Je cherche à synchroniser sur ma Debian (testing) les fichiers présents sur mon
compte Google Drive. J'ai essayé "grive" (qui n'est pas encore sur testing mais
la version unstable est installable sur testing) avant de m'apercevoir que
cette fonctionnalité n'y est ni implémentée ni prévue.

Pour ceux qui connaissent, je cherche donc l'équivalent pour Google Drive de ce
qu'est "nautilus-dropbox" pour DropBox.

Merci de vos lumières.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : C'est une grande erreur de croire que, parce qu'on est
cocu, on a droit instantanément à toutes les autres femmes ! Sacha Guitry]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:pie...@crescenzo.nom.fr