On 06/03/2013 11:13, Ivan Mercier wrote:
Le module (driver)  nécessaire est ath9k
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_atheros_ar9285
http://wireless.kernel.org/en/users/Drivers/ath9k
http://www.backtrack-linux.org/forums/showthread.php?t=2603

Le 6 mars 2013 11:53, Jérôme <jer...@aranha.fr <mailto:jer...@aranha.fr>> a écrit :

    Le mercredi 06 mars 2013 à 10:04 +0000, KAHANAM Essodjolo a écrit :
    > Bonjour Monsieur.
    > SVP, j'ai installé un Debian sur mon laptop Toshiba* mais la carte
    > réseau
    > n'est pas détectée.*
    > Aussi, ai-je installé quelques firmware gérant les carte wifi
    mais le
    > problème persiste.
    > Dite-moi SVP, comment pourrai-je resoudre ce problème?
    >
    > --
    > caleb KHM

    En commençant par donner le modèle, par exemple en recopiant le
    résutat
    de la commande (depuis un terminal) :
    lspci |grep -i net

    chez moi par exemple ça retourne :
    03:00.0 Network controller: Atheros Communications Inc. AR9285
    Wireless
    Network Adapter (PCI-Express) (rev 01)
    05:00.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd.
    RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller (rev 06)

    Amicalement
    --
    Jérôme Dautzenberg