Bonjour
Entrée en matière volontairement provocatrice mais devant le parcours du combattant qui m'attend, je renonce, certainement comme beaucoup d'autres utilisateurs l'ont fait avant moi. L'usine à gaz est là:
http://www.debian.org/Bugs/Reporting

Ah oui, au fait, le rapport de bug .... Il tient en 1 ligne :

*un bug dans transmageddon-0.25 (testing) qui fait que la possibilité d'encodage en xvid a disparu*

PS: je rêve de la possibilité de faire un rapport de bug en moins de 2 mn, comme ce mail...
--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."