Super Fabian, je suis preneur d'astuce pour améliorer la consommation
d'énergie! Même si à la base c'est surtout le choix du matériel qui y fait!
Je suis super jaloux de ma chérie qui a une autonomie de 10h avec son asus
transformer TF101 sous android. Pour sûr l'écran n'est pas grand, mais le
NVidia Tegra ne consomme pas grand chose quand je vois le nombre d'appli
qui tournent.

bon we à tous :D