Raphaël POITEVIN wrote on Sun, Sep 29, 2013 at 07:04:25AM +0200
> Bonjour,
>
> Retour sur le sujet : i ly a du mieux en effet pour les fichiers en
> local, mais je constate que certaines radios ne fonctionnent plus,
> typiquement les radios de Radio-France, exemple France Inter :
> http://www.tv-radio.com/station/france_inter_mp3//france_inter_mp3-128k

En effet mais c'est plutôt

$ mplayer -playlist
http://www.tv-radio.com/station/france_inter_mp3/france_inter_mp3-128k.m3u

tout comme France-Culture : remplacer les 2 occurrences de inter par culture.

Et pendant qu'on y est, pour FIP, replacer france_inter par fip, tout
simplement.

> [...]
>
> Ça marche si on met l'ancien mplayer.

Oui mais ça devait être un peu par hasard...  Il est vrai que parfois le hasard
fait bien les choses...

dom