* Julien <jul...@nura.eu> [2013-10-03 09:59:24 +0200] wrote :

[...]

> awesome est pas mal, il a l'air intéressant au niveau de la gestion des
> fenêtres. Par contre, mais ça doit être configurable, il manque beaucoup
> d'appli dans le menu (pas de navigateur web par exemple). De plus, je
> n'ai pas vu de zone de notification.
>
> Merci pour la découverte !
>
> Julien

Pour être honnête, je n'utilise jamais le menu. Toute ma configuration
est faite en sorte d'utiliser que des raccourcis clavier. De plus, tu
peux démarrer une appli sur un tag (bureau dans le jargon awesome)
définie en amont. Ainsi tu sais que par exemple ton libreoffice
s'ouvrira toujours au même endroit.

Et sinon tu as toujours un raccourci pour lancer une commande :

Touche Win + r : tu verras dans la barre du haut un "Run : " qui
bénéficie de la completion :)

Bonne découverte

--
 .''`.  Edi Stojicevic