On Tue, Oct 22, 2013 at 11:53:28PM +0200, Sylvain L. Sauvage wrote:

> ’soir,
'Lut o/

>   Au hasard : tu as essayé avec un tube nommé ?  (mkfifo)

C'est maintenant chose faite ! Donc :

$ screen -S dev
  ## Dans Screen je modifie le nom de ma fenêtre : Ctrl-A Maj-A bidule
  ## puis, hors Screen, depuis un autre x-term :
$ mkfifo .tst_fifo
$ echo -e "ls\r" > .tst_fifo
$ screen -S dev -p bidule -X readreg p .tst_fifo

Et Screen m'indique :
« Slurped only 0 characters (of 0) into buffer - try again »

Le message est le même, que j'exécute le « echo… » avant ou après le
« screen… readreg… ».

Accessoirement :
J'ai essayé d'autres fonctions de Screen, telles que « stuff » ou
délai, mais je pense que si Slime utilise readreg, c'est qu'elle ne
limite pas le nombre de caractères qu'on peut passer, contrairement aux
autres. Raison pour laquelle je m'obstine ^^

Merci quand même pour ta bonne idée !