Le 31-10-2013, à 10:29:30 +0100, Philippe Gras a écrit :

> Ah, OK !
>
> Je suis parti sur une fausse piste, alors…

  Le plus important est de s'en rendre compte, et de l'accepter.

> Merci pour l'info et les tuyaux ;-)

  Pas de quoi. Et pendant qu'on y est, il est d'usage (c'est juste une
recommendation hein, pas une obligation) sur les mailing list de Debian
de supprimer tout le texte que l'on ne cite pas explicitement, et cela
pour moults raisons que tu trouveras facilement sur le Net. C'est une
espèce de politesse et de cordialité adressées aux colistiers qui
apprécient la concision dans un monde où le bruit est plus la norme que
l'exception.

  Bon j'arrête mon catéchisme pour aujourd'hui :)