Le 30/10/2013 23:04, François Patte a écrit :

> evince, kpdf, okular, xpdf n'ont pas les fonctionnalités 3D, java et
> d'autres encore....

Au risque de rallumer la guerre, ce qui n'est pas mon but, je voudrais
la possibilité d'imprimer les pdf avec "jeux de police intégrés" pour
certaines fontes: bien que les "propriétés du document" mentionnent que
les jeux partiels d'une police sont intégrés (et ils le sont), evince
est incapable de les imprimer et les affiche de manière tellement
approximative à l'écran qu'on ne peut pas travailler proprement sur
certains documents.

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique