On Thu, 19 Dec 2013 10:51:01 +0100
Armande <arma...@x16.fr> wrote:

> Je reviens ¢ la charge : je ne parviens pas ¢ trouver sur le net
> quelle est la condition pour que des utilisateurs soient list←s
> dans les display managers.

? C'est qq chose qui est automatique; normalement tu installes
ton DM, il se lance et ta liste d'utilisateurs est présente
(quoique certains n'en aient pas, auquel cas il demande d'abord
le nom d'utilisateur puis le pw).

Maintenant, vu le nombre de DM dispos, il est possible que certains
nécessitent une conf spécifique, dans ce cas man est ton meilleur
ami (ainsi, en Gal, que les commentaires du fichier de conf par
défaut et les recherches perso).

--
M : Moi si je me fais un tatouage je pense que ça serait dans un endroit caché.
M : Sur l'aine ou la fesse, par exemple.