Bonjour,

J'ai mon pc pour lequel je laisse tourner ma session en permance
(openbox), je verrouille avec xscreensaver.

J'aimerais permettre à une non-informaticienne de se connecter avec sa
propre session, sans terminer la mienne.

J'imagine que l'on doit pouvoir lancer 2 instances mdm en même temps ?
(ctrl-alt-F7 + ctrl-alt-F8), mais c'est ptet overkill ?

Depuis la demande de xscreensaver, on ne peut pas proposer une nouvelle
session ?