Bonjour
Quelques questions concernant Debian, Enlightenment et les EFL
Je découvre que les mainteneurs Debian mettent en avant une page Enlightenment obsolète proposant une version obsolète, la 18-RC2 datée de décembre 2013 et présentée comme "A new upstream version" :
https://tracker.debian.org/pkg/e17
http://download.enlightenment.org/releases/enlightenment-0.18.0-rc2.tar.gz

En fait, la page Enlightenment qui est à jour est ici avec des paquets évidemment plus avancés ou stabilisés:
http://download.enlightenment.org/rel/apps/enlightenment/
http://download.enlightenment.org/rel/apps/enlightenment/enlightenment-0.18.8.tar.gz
http://download.enlightenment.org/rel/apps/enlightenment/enlightenment-0.19.0.tar.gz

Je ne comprends pas vraiment la démarche des mainteneurs Debian concernant l'empaquetage de Enlightenment. Ou plutôt, je commence à croire que Enlightenment n'intéresse pas grand monde...
Par ailleurs, un rapport de bug  760038 par la suite annulé par son auteur
https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=760038#25
"Yesterday I did an apt-get dist-upgrade for Jessie which fixed the problem."
(marrant, il n'y a eu aucun upgrade de E17)
a conduit les mainteneurs Debian à sortir E17 : "Marked for autoremoval on 12 October: 760038" sans rectifier le tir par la suite
https://tracker.debian.org/pkg/e17
--

Maderios