On Sat, 2002-02-23 at 12:14, Le Sensei... wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je me suis récemment décidé à essayer d'installer une carte Voodoo
> Banshee qui ne me servait qu'à faire du bête et méchant affichage pour
> qu'elle puisse faire tourner quelques jeux plus ou moins anciens avec
> OpenGL...
> Je m'étais déjà essayer à le faire il y a un certain temps, époque où je
> n'utilisais pas debian, et je m'étais cassé le nez...
> Devinez quoi ? Là aussi...
> Je ne comprend pas quels paquets je dois installer...
> Y'a des problèmes de dépendances dans tous les sens, et bien que je
> [...]

salut,

moi j'ai fait tourner une voodoo 3 sans pb avec une debian, il te faut
installer les packages xlibmesa-dev et recompiler mesa en telechargant
les sources sur www.mesa3d.org et ensuite ca devrait marcher sans pb.
Pour tester il existe des programmes ds mesa pour tout tester

bon courage

--Guillaume

Répondre à