Salut Yannick,

Les cartes PERC (PowerEdgeRaidController) embarquent du hard LSI Corp ou autre constructeur ca peut arriver mais ca ne justifie par leur compatibilité.

J'ai vu des vieux barbus faire du crossflash PERC to LSI (ou comment se tirer des balles dans les GNnoux ^^ )

Ubuntu et RHEL peut-etre, et encore il faut déployer à la main mais Debian non il faut proscrire. (pour le moment)

@+