Bonjour à tous,

Je me glisse dans ce fil, car je me demandais si c'est bien sécurisé
d'utiliser mon ordinateur portable dans les réseaux Wifi non sécurisés(bar,
bibliothèques).

Si je comprend bien : si aucun service tourne ni n'est installé (CD net
install + Lxde task) je ne risque rien ?

Il y a quand même le serveur X11 et d'autres, mais je suppose que dans leur
config par défaut, ils ne sont pas "visibles" ? Sauf si on change leur
config pour faire de l'export display...

C'est bien ça ?

Jusqu'à la lecture de ce post j'utilisais une Debian live sur USB avec
persistance(garde la config du clavier, etc), pour surfer sur les wifi non
sécurisés. Ce n'est donc pas nécessaire ?

--
Benoit

Répondre à