Le 2 mars 2016 à 12:31, Sébastien NOBILI <sebnewslet...@free.fr> a écrit :

> A–priori, ce n'est pas supporté dans Iceweasel, mais ça devrait l'être dans
> Chromium.
>
> Pour vérifier la compatibilité d'une fonctionnalité HTML5/CSS3 avec les
> navigateurs, on peut aller là :
>
>     http://caniuse.com/#search=getUserMedia
>
> Sébastien

Cette page est très intéressante.
Elle précise toutefois un support partiel par Chrome de getUserMedia avec
le préfixe webkit-.
Est-ce le site de test [1] qui n'est pas capable ou ne souhaite assimiler
Chromium à Chrome ?

Je viens de découvrir le site [2].
Il fonctionne avec mon smartphone Android (le navigateur me demande
d'autoriser l'accès à ma caméra).
Il ne fonctionne pas avec mon Iceweasel sous Debian mais le navigateur me
demande d'autoriser l'accès à ma caméra.
Il ne fonctionne pas avec mon Chromium sous Debian et le navigateur ne me
demande rien.

Qu'en conclure ?

[2] https://davidwalsh.name/demo/camera.php

Répondre à