Bonjour,

Suite à plusieurs "bêtises" de ma part, j'ai finalement réinstallé ma
Debian en stable et 64 bits. Résultat, j'ai accès à google-chrome sans
souci et donc à Netflix ! :-)

J'ai perdu pas mal de temps mais cette solution simple me convient
parfaitement. :-) Donc Debian et Netflix sont tout à fait compatibles,
modulo certaines contraintes.

Merci pour vos conseils !

Cordialement,

Pierre Crescenzo