Bonjour,

Selon ton expérience, avec opensuse ou fedora la mise à niveau marche mieux
? Pose moins de problème ? ( Mes conaissances sur ces distributions sont
limitées ...)
La mise à niveau est un processus assez lourd donc, a mon sens, c'est
normal que dans certaine situations on tombe sur des problèmes

Le 9 août 2016 14:22, "Thierry Boibary" <trazom.informati...@free.fr> a