Bonjour
Ce serait intéressant de savoir ce que contenant la lishe
ssl_cipher_list avant modification, et ce qu'elle contient maintenant.
A propos de /etc/hosts, il est clair que c'était pas le souci, mais
dans les essais fait il y a quelques jours, le serveur ne pouvait pas
résoudre son propre nom. Modifier /etc/hosts résout ce petit détail.
Je vous invite à utilsier un outil de test SSL / TLS en ligne pour
affiner la configuration maintenant, car il y a un paquet de choses à
faire pour avoir un chiffrement pas trop fragile.

Répondre à