Bonjour

Vous pouvez mettre mes noms que vous voulez dans /etc/hosts.

Les machines se basent sur cette liste pour résoudre un nom en IP, avant
d'essayer les serveurs DNS listés dans /etc/resolv.conf ou
/etc/networking/interfaces

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.

Répondre à