Pour savoir quel fichier examiner il faut d'abord savoir quel est le serveur
HTTP.

Apache: /var/log/apache2/
Nginx: /var/log/nginx/

Personnellement je ferais un petit test:
Créer dans la racine web /var/www/html/ un fichier phpinfo.php
Contenant
<?php
phpinfo();

Ensuite accéder à http://serveur/phpinfo.php

Si s'affiche le contenu du fichier, mon hypothèse est confirmée. Si on a un
tableau avec plein d'infos techniques, c'est autre chose.

Pensez à effacer le fichier après usage.

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.

Répondre à