Bonjour

Avez vous essayé de lui faire peur en lui brandissant un logo de internet
explorer ?

Pour ma part je n'ai jamais eu de tel souci. La prochaine fois que ça arrive
essayez de supprimer le dossier de préférences sans réinstaller le navigateur.
Je dirais à première vue que c'est quelque-chose dans les préférences qui pose
problème.

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.

Répondre à