Le vendredi 08 septembre 2017 à 11:41, roger.tar...@free.fr a écrit :
> Bonjour
> Concrètement, comment faut-il procéder ?

Concrètement, je t’ai donné une liste de commandes le 07 septembre 2017 à 10:42
et Pascal t’a donné des idées de tests le 07 septembre 2017 à 20:37.

À toi de jouer.

> Et que je ne comprends pas ce qui a été changé dans le système pour que les
> caractères accentués (qui apparaissent correctement dans le terminal, juste
> avant que la passphrase soit exigée) puissent ne plus être reconnus par
> cryptsetup (ou les modules Debian qui invoquent cryptsetup?)

Le fait que les caractères accentués apparaissent correctement n’indique rien du
tout. Tu peux voir un « é » et pourtant l’ordinateur peut voir différentes
valeurs différentes pour ce même « é », c’est dépendant de l’encodage choisi.

Fais les manips, on verra ensuite où on va.

Sébastien

Répondre à