Le 21 mars 2018 à 11:08, Jean Bernon <jber...@free.fr> a écrit :

> Tu veux dire que l'extension Linux sert aux entreprises à mieux gérer les
> scripts communs et à maintenir l'obligation pour tous leurs employés
> d'utiliser Windows. Je reste sceptique sur le fait que ce soit une grande
> avancée, sauf à court terme.

Personne n'as dit que la dominance de WIndows en entreprise était une bonne
chose.

Mais mécaniquement le support de Linux dans Windows aidera a diffuser les
outils GNU et donc a simplifier de futurs migrations.

je rappelle que beaucoup d'ingénieurs dans les entreprises utilisent
maintenant des postes GNU/Linux quand leur direction le permet.

> <-----------------------------------------------------------
> Michel Memeteau  - Directeur.
> <http://shop.ekimia.fr/>
>
> Notre Boutique Ordinateurs GNU/Linux : http://shop.ekimia.fr
> Batiment Cambuza Rond Point plaine de joucques 13420 Gemenos - France.
> Fixe :  +33 (0) 972308334 <09%2072%2030%2083%2034>   Mobile : +33(0)
> 624808051 <06%2024%2080%2080%2051>

Répondre à