Le Tue, 14 Dec 2021 19:09:01 +0100,
"ajh-valmer" <ajh.val...@free.fr> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je vois que je ne suis pas le seul après migration Buster vers
> Bullseye...
>
> Si ce n'est pas déjà fait et excuses,
> Démarrer en mode "recovery" (mode console sans Xorg) pour réparer.
> En démarrage mode graphique, souvent ça bloque à la fin,
> il faut taper CTRL-D (redémarrage) ou le mode de passe root pour être
> loggué.
>
> Bonne soirée.

Il y a un maximum de chance d'avoir des problèmes de ce genre avec des
pilotes propriétaires installés. D'ailleurs j'ai déjà vu dans ma vie ce
genre de gags sous Windows aussi : Moins on dépend des pilotes matériels
spécifiques (et parfois buggués), mieux les changements de version,
restaurations de sauvegardes, changement de matériel etc ont de chance
de bien se passer.

Répondre à