salut Didier,

> Tu as bien installé par ailleurs un réel système d'initialisation?

je te remercie très sincèrement de rebondir là dessus alors que c'était
une parenthèse dans le thread mais je n'ai materiellement pas de temps
d'investiguer là dessus. je ne manquerais pas de revenir sur le sujet
sachant que la conclusion idéale de mon experience était d'avoir un
paquet debian pour https://core.suckless.org/sinit/.

> didier@hp-notebook14:~$ apt-file search /sbin/init
> [...]
> runit-init: /sbin/init
> systemd-sysv: /sbin/init
> sysvinit-core: /sbin/init

Technique intéressante: j'avais tenté du aptitude search '~G' avant de
me rendre compte que les paquets init ne sont pas taggés.

Je me disais que c'était un patch facile:

* trouver la hierarchie des tags
* proposer un patch du control

Je me suis fais qqpart une petite liste de patches faciles (corriger des
manpages..) que je voulais justement proposer dans des ateliers
contribution ...

cordialement,
marc

Répondre à