Bonjour,

J'ai de nouveau essayé de faire fonctionner cet appareil.

J'ai commencé par le débrancher de l'USB et désinstaller les drivers.
Il a bien un support réseau mais n'a pas été détecté par le système
(ni l'imprimante, ni le scanner). J'ai creusé quelques pistes du Wiki
sans succès.

J'ai ensuite réinstallé les drivers et je l'ai configuré pour une
connexion via le réseau. Ça a presque fonctionné.

L'imprimante est OK (mais elle l'était déjà en USB), quant au scanner
j'ai pu scanner quelques centimètres de page. Ça a pris de longues
minutes et s'est terminé par une SEGFAULT.

Étant donné que je n'ai pas la machine sous la main, que les compétence
informatiques sur place sont bien maigres, j'ai décidé de renoncer.

L'imprimante fonctionne en USB, le scanner permet de faire des
photocopies, ça convient bien aux propriétaires de la machine.

Merci pour les pistes.

Sébastien

Répondre à