Oui, sauf qu' il a dit aussi : "compétences concernant LINUX ....en
entreprise.
En complément d'un usage quotidien de DEBIAN en poste de travail et
serveur, je souhaiterais installer une distribution
LINUX orientée entreprise sur un poste informatique puis sur serveur pour y
faire un serveur FTP et un serveur de messagerie"

Et pour moi c'est pas négligeable. FTP/messagerie en entreprise, ça
signifie frontal a internet, et je ne sais pas ce qu' il a comme réseau
derrière, mais j' si une idée. Donc mes conseils ne sont pas mauvais a ce
niveau non plus. Debian / Ubuntu / RHEL, mais surtout pas de centos-like ou
autres dérivés.

Olivier

Répondre à