Bonsoir à tous,

J'ai mis en place un réseau dans lequel il y a un serveur LTSP fonctionnant sous DEBIAN.

Aucun problème concernant la configuration du serveur.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, après le démarrage du client, celui-ci se fige au déplacement de la souris ou à l'utilisation du clavier.

J'ai fait des recherches sur Internet, il y a des personnes qui ont rencontré la même situation, mais je n'ai pas réussi à avoir une explication rigoureuse.

Si certains d'entre vous ont été confrontés à la même situation, merci de faire part de vos impressions… moi j'ai envie de fouiller au niveau du serveur X et/ou faire des essais avec un clavier PS/2 et une souris PS/2.

Cordialement.

Alex PADOLY

Répondre à