hello,

On Tue, Apr 30, 2024 at 12:06:21PM +0200, Sébastien NOBILI wrote:
> Tu as essayé userChrome.css dans Firefox ? (https://www.userchrome.org/)

je n'utilise plus firefox parce que les gens à cause desquels je suis
obligé d'utiliser le web m'expliquent que chromium c'est plus léger,
plus stable, plus rapide. evidement quand je compare à w3m, firefox est
un veau et ces arguments m'ont touché.

j'ai l'impression d'avoir gagné en stabilité ce que j'ai perdu en
ergonomie et au passage j'ai appris un truc à propos des navigateurs
modernes: un veau reste un veau.

> J'ai une interface vraiment minimaliste ici : pas de barre d'onglets et le
> plugin Tab Stash pour gérer (et remiser) mes onglets.

c'est tentant! je te remercie et je met ton lien de coté en prévision de
ma prochaine crise.

--
Marc Chantreux
Pôle CESAR (Calcul et services avancés à la recherche)

Répondre à