Bonjour,

Je vous écris car je n'arrive pas à obtenir le symbole euro avec XEmacs.

J'ai suivi les indications du HOWTO
http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html/.

Cela fonctionne globalement bien avec l'ensemble des applications (x11,
gnome, kde, xterm, openoffice, etc...) mais pas sous XEmacs.

J'ai aussi lu le howto debian sur le symbole euro mais j'ai du manquer
quelque chose car je n'arrive pas a obtenir ce symbole.

Quand sous XEmacs je tape 'ALTGR+E' XEmacs affiche le message 'EuroSign
not defined'.

J'utilise une Woody et XEmacs 21.4

J'ai recherché sur des listes de xemacs et j'ai trouvé un message
définissant le symbole EuroSign en lisp mais ce n'est pas mieux, je n'ai
plus le message d'erreur mais tjs pas de symbole.

Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème.

D'autre part, concernant le howto français de Nicolas, j'ai du ajouter
les 3 variables suivantes dans /etc/environement sinon ça fonctionnait
mal ou pas du tout :

[EMAIL PROTECTED]
LANGUAGE=french (j'ai redéfini french dans les alias)
[EMAIL PROTECTED]

Nicolas préconise de n'utiliser UNIQUEMENT QUE la variable LANG.

Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas ?

J'ai aussi du installer les polices xfonts-75dpi-transcoded sinon la
playlist de XMMS n'affichait pas les titres car elle ne trouvait pas sa
fonte.

Merci par avance,

Gaël,