Salut,

Je confirme pour l'absence des local groups dans leafnode.
Ils l'annoncent pour la version 2, mais je ne les ai pas vu avancer
depuis un an.
Je te propose d'essayer :
-clnews (http://freshmeat.net/projects/clnews/?topic_id=39)
Essayé. Un peu lourd en Java.
-snews (http://www.lost.org.uk/snews.html)
Pas essayé.

Autrement, si c'est pour seulement des local groups tu peux essayer
d'écrire toi même ton démon. Si on n'a pas à se préoccuper des feeds,
c'est bien plus simple.

Good luck

Nicolas