Bonjour la liste

Je viens d'installer un câble entre une carte eepro sous kernel 2.4.18
et une realtek (beurk) sous 2.2.19pre17,
le tout sous potato. J'ai défini mes adresses IP/noms de "hosts".
Ô joie Ô bonheur mes machines se "pinguent".

Mais dès que j'essaie un ssh entre elles, la machine avec la carte
realtek redémarre sans autre forme de procès !

Et j'avoue que je sèche sur la cause ... et surtout sur le moyen de
résoudre le problème.

Avez-vous une idée ?

Merci.

David Dumortier.