LOURO Auguste writes:
 > je pensais essayer de trouver une station sun (pour le fun) et installer
 > debian dessus .
 >
 > J'aurais souhaité avoir des retour d'expérience sur ce type de plateforme
 > avant de faire un betise !

Savez vous qu'il y a une liste de diffusion dédiée à la debian sparc ?
Tu auras plus de retour d'expérience de leur côté ...

Pour ma part les ultra 1 et 2 fonctionnent parfaitement sous
woody, et mises à part les différences fondamentales d'une sun avec
un pc, tout fonctionne sans surprise, comme ce sont des serveurs,
je n'ai même pas essayé de mettre une carte video dedans et je n'ai
pas configuré le son.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]