On Sat, 24 Aug, 2002 à 01:38:05PM +0200, William. famy wrote:
> lors d'une volonté d'ecomuniquer Laurent Picouleau
> @ dis le Sat, 24 Aug 2002 03:15:30 +0200

> ben j'ai mis tous ca dans le noyau et ca marchait il y a encore 2
> jours avec le meme lecteur meme kernel :-(

Vérifie CONFIG_BLK_DEV_SR dans ton fichier de config. Tu as du oublié le
support des CD SCSI. Sinon, donnes nous les passages relatifs au SCSI de
ton dmesg car sans info, pas moyen de faire un diagnostic précis.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       [EMAIL PROTECTED]                                    /~\

Répondre à