On Mon, Sep 23, 2002 at 11:51:34AM +0000, kart l wrote:

> Salut,

[...]

> J ai aussi un 2eme pb, pour certains soft de sons, j ai besoin d installer
> GLIB 2.0.0. J ai les sources, je l installe, je passe les tests, il me dit
> que tout est ok, mais quand je veux installer le soft (protux) il me dit
> que je n ai pas GLIB 2.0.0 d installer quelqu un peut il me dire si il y a
> une config post install???

Tout dépend de ce que tu entends par "installer le soft", si tu le
compiles, il te faudra certainement le paquet libglib2.0-dev. Je ne
comprends pas non plus pourquoi tu installes la glib 2.0.0 à partir
des sources, étant donné que le paquet est disponible dans Debian.

Enfin, si tu donnes exactement le message d'erreur retourné, il y a
des chances que le diagnostic puisse être plus précis.

HTH

Fred

Répondre à