On Sun, 22 Sep 2002 21:03:28 +0200
"Bruno" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Plusieurs utilisateurs utilisent la meme machine et quand l'un d'eux
> quitte son poste, le suivant ne peut faire fonctionner le son.
> C'est gnome qui est le fautif en ne tuant pas esd a la deconnexion.
> une idée pour corriger le problème ?

  apt-get remove gnome ?

J'ai pas vraiment de solution, mais en attendant, tu ajoute cette
ligne a la fin de ton script startx et ça devrait aller mieux :
  killall -9 esd

Si tu n'utilises pas startx, met la commande sus-nommée dans le
script utilisé par tes utilisateurs.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]

Répondre à