Bonjour,

j'ai un petit pb : lorsque je laisse appuyé une touche de mon clavier,
la frequence de repetition de cette touche est tres faible.
pour descendre avec le curseur, c'est hyper lent :(

j'ai regardé du coté de X avec le fichier de config XF86Config-4 :

Section "InputDevice"
    Identifier "Keyboard1"
    Driver      "Keyboard"
    Option "AutoRepeat" "250 30"
    Option "XkbRules" "xfree86"
    Option "XkbModel" "pc105"
    Option "XkbLayout" "fr"
EndSection

et j'ai essayer de changer les valeurs de AutoRepeat mais ca ne change
rien.
qd je fais un xset q les valeurs retournées ne correspondent pas du tout
à celle du fichier XF86Config-4

[EMAIL PROTECTED]:~% xset q
Keyboard Control:
  auto repeat:  on    key click percent:  0    LED mask:  00000000
  auto repeat delay:  660    repeat rate:  25
  auto repeating keys:  00ffffffdffffbbf
                        fa9fffffffdff5ff
                        ffffffffffffffff
                        ffffffffffffffff
[...]

kk1 a une id ?

merci de votre aide

--
- Guillaume Membré
- Elève ingénieur à l'école des Mines de Nantes

Répondre à