Bonjour,
J'ai éssayé d'installer squirrelmail avec cyrus et postfix.
Mais lorsque j'essaie de me logger dans squirrelmail, il m'affiche dans
la frame de gauche :
ERROR : Could not complete request.
Query:CREATE "INBOX.Sent"
Reason Given: Permission denied
et dans la centrale:
ERROR : Could not complete request.
Query:SELECT "INBOX"
Reason Given: Mailbox does not exist
je tourne actuellement en testing avec squirrelmail 1.2.7
cyrus 1.5.19-9, postfix 1.1.11.0-3
Je sais pas si le problème viens de cyrus, squirrelmail ou d'ailleurs.

* /etc/imapd.conf

# Debian Cyrus imapd.conf
# See imapd.conf(5) for more information

# Configuration directory
configdirectory: /var/lib/cyrus

# Which partition to use for default mailboxes
defaultpartition: default
partition-default: /var/spool/cyrus/mail

# News setup
partition-news: /var/spool/cyrus/news
newsspool: /var/spool/news

# Uncomment the following and add the space-separated users who
# have admin rights
admins: xxxxxxxxx

# No anonymous logins
allowanonymouslogin: no

# Minimum time between POP mail fetches in minutes
popminpoll: 1

# umask used by Cyrus programs
umask: 077

* /etc/squirrelmail/config.php

<?php

/**
 * SquirrelMail Configuration File
  * Created using the configure script, conf.pl
   */

   $config_version = '1.2.0';
   $config_use_color = 1;

   $org_name      = "SquirrelMail";
   $org_logo      = '../images/sm_logo.png';
   $org_logo_width  = '308';
   $org_logo_height = '111';
   $org_title     = "SquirrelMail $version";
   $signout_page  = '';
   $frame_top     = '_top';

   $motd = "";

   $squirrelmail_default_language = 'fr_FR';

   $domain                 = 'serveur';
   $imapServerAddress      = 'localhost';
   $imapPort               = 143;
   $useSendmail            = false;
   $smtpServerAddress      = 'localhost';
   $smtpPort               = 25;
   $sendmail_path          = '/usr/sbin/sendmail';
   $use_authenticated_smtp = false;
   $pop_before_smtp        = false;
   $imap_server_type       = 'cyrus';
   $invert_time            = false;
   $optional_delimiter     = '.';

   $default_folder_prefix          = '';
   $trash_folder                   = 'INBOX.Trash';
   $sent_folder                    = 'INBOX.Sent';
   $draft_folder                   = 'INBOX.Drafts';
   $default_move_to_trash          = true;
   $default_move_to_sent           = true;
   $default_save_as_draft          = true;
   $show_prefix_option             = false;
   $list_special_folders_first     = true;
   $use_special_folder_color       = true;
   $auto_expunge                   = true;
   $default_sub_of_inbox           = true;
   $show_contain_subfolders_option = false;
   $default_unseen_notify          = 2;
   $default_unseen_type            = 1;
   $auto_create_special            = true;
   $delete_folder                  = false;
   $noselect_fix_enable            = false;

   $default_charset          = 'iso-8859-1';
   $data_dir                 = '/var/lib/squirrelmail/data/';
   $attachment_dir           = "/var/spool/squirrelmail/attach/";
   $dir_hash_level           = 0;
   $default_left_size        = '150';
   $force_username_lowercase = false;
   $default_use_priority     = true;
   $hide_sm_attributions     = false;
   $default_use_mdn          = true;
   $edit_identity            = true;
   $edit_name                = true;
   $allow_thread_sort        = false;
   $allow_server_sort        = false;
   $allow_charset_search        = true;

Je vous épargne la liste des thèmes :)
J'ai éssayé l'utilitaire mboxtocyrus, mais il n'a pas l'air de
fonctionner.
Je n'arrive pas à importer ma mailbox dans celle de l'utilisateur que
j'ai créé avec cyradm.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

--
> Ce message est le premier appel appel à discussion en vue de la
> création de la hiérarchie fr.internet.*
fr.comp.os.linux.internet.* ou fr.internet.comp.os.linux.*?
-+- Arnaud in guide du linuxien pervers - "Bien configurer fr.*"