Bonjour,

Je me suis aperçu qu'une de mes machines Debian (woody avec noyau
2.4.20) contient des lignes de ce genre : "Jan 13 16:54:27 machine
kernel: eth0: Tx FIFO error! CSR0=02e3" dans /var/log/syslog. L'adresse
en fin de ligne varie mais est souvent celle que je cite ici.

Qu'est-ce que cela signifie ? J'aimerais d'autant plus comprendre que
j'ai des problèmes réseaux depuis peu de temps avec cette machine. Une
panne de la carte réseau ? Un problème logiciel ? ...

Merci de votre aide.

[CITATION ALÉATOIRE : L'habit ne fait pas le moine. Rabelais]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à