Le Mardi, 25 Février 2003 22.27, shoegoo a écrit :
> Bonjour a tous!
Yo,

> J'ai achete recemment plusieurs CD Audio dont 3 ont des protections
> anti-copies:
> les derniers "Mickey 3D" , "Ben Harper"  et "Massive Attack" qui ont la
> protection  "copy controlled" .
Quelle daube, ces protections! Faudrait boycotter, c'est vrai. Mais le
dernier Massive Attack est tellement chouette...

> Y a til une solution pour les lire sous Linux et/ou les ripper pour pouvoir
> au moins lire les MP3?
Un outil diabolique pour cloner des disques "securises" s'appelle cdrdao.
Malheureusement le paquet stable a disparu quelque part entre la woody 3.0 et
la 3.1, pour des raisons qui m'echappent. Il est disponible sans autre en
testing ou unstable.

Bonne journee a tous (Ca sent le printemps a Lausanne, en Suisse... chouette!)

Fabrice

Répondre à