Bonjour,

Tu as dans le menu KNOPPIX de KDE une entrée "Root shell" qui te lance un
bash en root, et la tu pourras faire ce que tu veux...
Sinon il me semble que tu dois affecter un mot de passe au root (dans ce
"root shell" tu fais un 'passwd') pour pouvoir faire ensuite des 'su'

Bonne journée.

----- Réacheminé par Johan VAUCOURT/USI/EST/DEPT/EDFGDF/FR le 28/05/03
10:26 -----

                      [EMAIL PROTECTED]

                      oo.fr                    Pour :
debian-user-french@lists.debian.org
                                               cc :      (ccc : Johan
VAUCOURT/USI/EST/DEPT/EDFGDF/FR)
                      28/05/03 08:02           Objet :   Fwd: Re: Installation
de Debian 3.01r