Le Sun 25/01/2004, Sylvain Thénault disait
> c'est là que ça coince. J'ai vu que pour la partie scanner, j'avais
> besoin de hpoj, que j'ai donc installé. Maintenant, j'ai hpijs et hpoj
> qui se marche dessus : au démarrage, y a un démon hpoj qui est lancé et
> qui s'accapare l'imprimante / scanner. Résultat, j'arrive à scanner des
> pages mais cups n'arrive plus à ouvrir le device correspondant à
> l'imprimante. Si je coupe le démon hpoj et que je relance cupsys,
> l'impression remarche correctement. Une petite idée pour que je puisse
> avoir les 2 qui fonctionnent en meme temps ?

Il faut configurer cups pour passer par hpoj pour l'impression, soit
une URI de la forme ptal:/....

Si l'imprimante est en marche ainsi que hpoj lors du chargement de
cups le choix est proposé à la configuration des imprimantes dans cups.

--
Erwan

Répondre à