Bonsoir

Avant d'aller plus loin dans mon installation je voudrais tester ma
souris branchée sur un port PS/2.

Je suis en mode Console (Xfree pas encore installé)

#cat /dev/psaux ne donne rien meme si je la stimule (...la souris)

pour info: woody bf24
et la souris PS/2 molette qui marche tres bien avec autre OS

1)Comment la tester en mode console autrement qu'avec cat /dev/psaux
2)Comment trouver de la doc sur internet sur le .config du noyau pour
voir si c'est pas un probleme à ce niveau. Je retrouve beaucoup d'option
possible en rapport avec la souris et je m'y perds....

merci
--
Barbara SENGIS <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à